2010 : LES VŒUX DU MAIRE DE PALHERS

 

BONNE ANNEE 2010 !!

 

 En ce début d’année 2010, et pour la première fois au travers du site  « palhers.fr », c’est avec un grand plaisir que je vous présente, en mon nom personnel, mais aussi au nom du Conseil Municipal, mes vœux les plus sincères de santé,bonheur, prospérité et réussite pour vous-même et tous les vôtres pour l’année 2010.


Puisqu’il m’en est donné l’occasion, j’en profite ici pour remercier tous les internautes de suivre régulièrement l’actualité de la Commune de Palhers à travers son site internet, et les 600 visites en seulement 5 mois ne peuvent que m’encourager à développer et perfectionner cet outil de communication, pour informer toujours plus et mieux les habitants et sympathisants de Palhers.


La vie du village c’est également, en ce début d’année, le traditionnel bulletin d’information « Palhers Info », disponible très prochainement, qui vous permettra de suivre l’actualité communale de l’année écoulée et les projets à venir pour les prochains mois.


L’année 2009 a été marquée par une activité intense en matière de travaux d’investissement. Comme vous avez sans doute pu le constater, un certain nombre de chantiers de toutes natures se sont succédés un peu partout sur le territoire de la commune tout au long de l’année. C’est ainsi que près de 90 000 € ont été engagés pour le développement de la commune et l’amélioration de la qualité de vie à Palhers.


Soyez assurés qu’en 2010, malgré une conjoncture peu favorable, nous poursuivrons notre effort pour maintenir ce niveau d’investissement et initier de nouveaux projets.

 

André Raymond,

Maire de Palhers

 

 

2013 : LES VOEUX DU MAIRE

 

BONNE ANNEE 2010 !!

 

 

En ce début d’année 2013, je suis très heureux de m’adresser à vous au travers de notre site internet  « palhers.fr »,

 

A cette occasion, je vous présente, en mon nom personnel, et au nom de toute l’équipe municipale, mes vœux les plus chaleureux de bonheur, santé et réussite, à vous-même et à tous les vôtres.

 

En ces temps de dure réalité économique, et de perspective peu encourageante, je forme également des vœux pour que solidarité ne soit pas un vain mot et que vous puissiez trouver l’énergie nécessaire à la réussite de tous vos projets.

 

La solidarité, devra également s’exercer à travers nos collectivités et notamment au sein de la Communauté de Communes du Gévaudan. Cette dernière va prendre encore plus d’importance dans notre vie de tous les jours, souhaitons lui pleine réussite dans ses nombreux projets avec comme objectif toujours plus de justice entre tous les habitants.

 

Palhers, saura également, j’en suis persuadé, trouver l’énergie et la détermination nécessaires, pour poursuivre l’action engagée depuis quelques années et mener à bien ses projets importants.

 



 

André Raymond,

Maire de Palhers